Tour d'Europe en courts métrages
Court-circuit a sélectionné des films courts primés par les académies européennes du cinéma : les César en France, Lola en Allemagne, Goya en Espagne, Magritte en Belgique, Donatello en Italie ... Ces films primés seront disponibles en 6 langues à partir du 09 mai à l'occasion de la journée de l'Europe !