Staline - Vie et mort d'un dictateur
Pendant longtemps, Joseph Staline, qui gouverne l'Union soviétique d’une main de fer, est considéré comme immortel. Le 1er mars 1953, dans sa datcha, il est victime d'une attaque cérébrale et se trouve entre la vie et la mort. Prenant pour cadre les derniers jours du dictateur, cette série revient, à l’aide d’animations et d’images d’archives, sur la carrière du dirigeant soviétique et les atrocités qu’il a commises.