Le monde merveilleux du catch
Le catch, c'est à la fois un combat brutal et du grand spectacle, qui nécessite un entraînement très dur. Dans une école de catch à Berlin, nous suivons la préparation physique et psychologique de jeunes aspirants catcheurs. Ils s'entraînent dans l'espoir de pouvoir un jour monter sur scène. Une fois les rôles réparties entre le bien et le mal, l'épreuve de force peut commencer.