Mama
Ukraine, 2014. Une mère de famille apprend que son fils a été fait prisonnier dans le Donbass. Elle se lance dans un périlleux voyage, avec une foi inébranlable en l’être humain. Une série émouvante qui aborde l’instinct maternel sous l’angle universel.