Comédies gores
Quel est le point commun entre des sorciers sur un balai, des castors tueurs, une belle-famille cannibale, des gangsters belges, un ours sanguinaire, des cochons qui mangent des humains sauvages et un sapin de noël tueur ? Ils font tous partie de notre collection Halloween de films gores et drôles. Beaucoup de sang et de rire dans ces 7 courts métrages à découvrir dès maintenant.