The Lost Ones
Ils sont méconnus, oubliés… The Lost Ones fait le récit de trajectoires fulgurantes, de destinées incroyables aux quatre coins du monde. Ces vies racontent une époque, un pan de l'Histoire, à travers la leur. Portraits de celles et ceux dont on se souvient bien mal, entre légendes et réalité.