Generation Africa
La collection "Generation Africa" regroupe vingt-cinq documentaires réalisés par des cinéastes issus de seize pays d’Afrique, tissant une myriade de récits à la portée universelle sur le thème de la migration, traversés par les aspirations et les rêves de la jeunesse du continent.