Jordi Savall, un voyage musical
Le violiste et chef d’orchestre Jordi Savall nous invite à un voyage musical à ses côtés, entre l'Abbaye de Fontfroide et la Catalogne. Les ensembles Orpheus XXI, Hespèrion XXI et le Concert des Nations prennent également part à l’aventure.