Ukraine : la guerre vue de l’intérieur
Filmées par de jeunes journalistes, des tranches de la vie bouleversée de la population ukrainienne qui résiste à l’armée russe. Des témoignages bruts et des regards personnels sur l’invasion et ses conséquences dramatiques.