#AMiNORMAL
Alors que les effets de la crise sanitaire sur la santé mentale perdurent, Mika Orr, réalisatrice et fille de psy, se penche sur des troubles apparemment répandus dans nos sociétés contemporaines. En confrontant les confessions d’anonymes et les diagnostics d’experts en psychiatrie, elle interroge avec humour ce qui se révèle être une obsession partagée par tous : la normalité.