Il y a dix ans, elles ont fait partie des visages des printemps arabes. Quelle est la situation des femmes aujourd'hui ? À quoi ressemble leur quotidien, de quoi rêvent-elles ? Notre web-série vous emmène en cinq épisodes à la rencontre de femmes de Tunisie, du Maroc, d'Égypte, du Liban, de Syrie et des Émirats arabes unis.