La vie en face
Nos vies ont été bouleversées par la crise du COVID-19, par une nouvelle guerre en Europe, ARTE prend le temps de se pencher sur des histoires singulières qui racontent les mutations profondes en jeu dans nos sociétés contemporaines. Des films humains qui regardent leurs personnages avec respect et tendresse.