Les Européens dans tous leurs états
L'individualité et la poursuite de la réalisation de soi jouent un rôle majeur dans notre société moderne. Pour autant, nous nous appuyons sur un ensemble presque inépuisable de traditions et de coutumes qui ont laissé une empreinte durable sur notre système de valeurs. Comment l'individu trouve-t-il sa place dans ce contexte ? Qu'est-ce qui est du domaine du luxe, et qu'est-ce qui représente, au contraire, une nécessité ? Enfin, que se passe-t-il lorsque l'on ne se montre pas conforme à ce que la société attend de nous ?