La Collection européenne
Comment nos voisins et voisines européens appréhendent-ils les questions urgentes auxquelles nos sociétés sont confrontées ? Quels sont les sujets majeurs qui les préoccupent ? Cinq partenaires, cinq langues et un projet commun : la Collection européenne. ARTE, l’ARD, la ZDF, France Télévisions et la SRG SSR s’associent afin de proposer une sélection de documentaires, de reportages et de productions web sur des sujets d’actualité, de politique et de société en Europe.