Biélorussie : chronique d'une révolution
Depuis la réélection contestée du Président Alexandre Loukachenko, la Biélorussie est secouée par un vent de révolte. Des milliers de manifestants descendent chaque semaine dans les rues pour demander la tenue d'un nouveau scrutin. Ils sont menacés de représailles par le chef de l'État qui s'accroche au pouvoir depuis 26 ans. Depuis le mois d'août 2020 et en direct de Minsk, notre correspondante Kseniya Halubovich nous raconte l'actualité de son pays dans un vlog.