Si j'étais Pékinois
Google, Facebook, Youtube, Twitter. Les Chinois doivent vivre sans ces grands noms d'Internet. Le régime a construit son propre réseau pour sa population. Mais comment cet "Internet chinois" est-il structuré ? ARTE Info se penche sur cette question à travers une web-série en six épisodes.