Les tops et les flops de l'UE
L’Union européenne, ce n’est pas que le Brexit, la crise migratoire ou la montée des populismes. Elle a par exemple aussi permis de préserver la paix en Europe depuis la Seconde guerre mondiale et offert à tous les Européens la liberté de circuler. Dans cette série, ARTE Journal dresse le top 5 de l’UE.