Gagner sa vie
Gagner de l’argent sans travailler : l’idée paraît folle, mais elle est déjà mise en œuvre par endroits. La série documentaire sur le revenu universel propose un tour d’horizon des initiatives et vous invite à vous interroger sur le rapport au travail, à l’argent et à réfléchir sur un modèle de société à réinventer.