Royal Opera House
Situé dans le quartier londonien de Covent Garden, le Royal Opera House est l’une des plus prestigieuses maisons d’opéra du monde. C’est ici qu’Haendel a créé Ariodante et Alcina. Aujourd’hui, on peut y découvrir les ouvrages lyriques de grands compositeurs contemporains tels que Harrison Birtwistle, George Benjamin et Thomas Adès.