Opéra national des Pays-Bas
Bordant majestueusement les rives de l’Amstel, le Muziektheater est situé en plein cœur d’Amsterdam. Conçu par Cees Dam, le bâtiment abrite depuis 1986 l’Opéra national et le Ballet national, qui offrent des productions exigeantes et de très haut niveau dans des mises en scène innovantes et variées.