Wexford Festival Opera
À deux heures de Dublin, la ville de Wexford est un élément clé de ce qui rend le festival unique. Tous les ans au moment du festival, les rues, les pubs et les restaurants fourmillent d'excitation. Wexford Festival Opera – avec sa vision unique, ses productions exceptionnelles et son cadre spectaculaire dans un beau petit village – est un succès remarquable.