Opéra national de Finlande
Fondé en 1911 à Helsinki, l’Opéra national de Finlande se compose de l’opéra et du ballet d’État. Chaque année, il présente la création d’au moins une œuvre finlandaise. Des retransmissions télévisées et une riche offre de diffusion en streaming lui permettent de toucher un large public en Finlande, voire dans le monde entier.