Opéra de Lausanne
Fier de 140 ans d’histoire et de la reconnaissance internationale de ses productions, l’Opéra de Lausanne invite à découvrir tous les styles : classique, baroque, opérette ou œuvres contemporaines. Depuis sa rénovation en 2012, il dispose d’un équipement scénique dernier cri adapté aux exigences du théâtre actuel.