Pause photographique
Cette série donne la parole à un grand photographe-portraitiste. Olivier Roller raconte ses séances de poses photo avec des personnalités du monde de la politique, du cinéma ou de la littérature. Il décrit les étapes successives, souvent conflictuelles, de ses séances pour obtenir la bonne image. Nous sommes au cœur de l’acte photographique, le temps d’une pause.