Sciences
Le Professeur Moustache et son assistant Nathanaël sont de retour ! "Tu mourras moins bête" revient pour une troisième saison désopilante. Sous la plume de Marion Montaigne et avec la voix, truculente, de François Morel, ils se mettent en quatre pour expliquer les phénomènes scientifiques du quotidien.