Dans la tête d'Alan Moore
Alan Moore ? Celui qui a créé Watchmen, raconté Jack L’Eventreur comme nul autre dans From Hell ou inspiré les Anonymous avec son masque de V pour Vendetta est bien plus que le plus grand scénariste de bd de notre temps.