Fast and Good
Fast-food ne rime plus avec malbouffe. Aujourd’hui, manger debout la meilleure pizza du coin est plus prisé qu’un diner en 7 services dans un 3 étoiles. "Fast and good" rencontre les chefs pour qui bien manger, moins cher, révolutionne le quotidien.