Jon Batiste
Blues, gospel, jazz : Jon Batiste baigne dans la musique depuis l’enfance. Il joue dans le groupe familial, étudie le piano puis devient "Master of Jazz" à la Julliard School de New York. À Bâle, il interprète un répertoire piano-voix : un retour aux source résolument contemporain qui lui a valu sept Grammy Awards et un Oscar.