Aloe Blacc
Pour Aloe Blacc, une chanson est plus qu’un morceau. Producteur autant qu’interprète, il allie funk, soul et engagement politique dans des titres comme "I Need a Dollar" ou "The Man". Un musicien qui maîtrise le groove, et l’art de faire danser les corps autant que les esprits.