Parov Stelar
Parov Stelar n’a pas simplement créé l’electro-swing, il l’a élevé au rang d’art. Depuis 20 ans, le producteur et designer autrichien allie charme vintage des années 1920 et rythmes d’aujourd’hui. Sa richesse sonore et son énergie scénique trouvent un écrin parfait dans l’atmosphère intimiste de la Baloise Session.