Who If Not Us
La vie, les rêves et les combats de jeunes Ukrainiens, avant et pendant l’invasion russe de 2022 : certains sont DJ au sein du collectif Shum Rave, d'autres, artistes, prônent l'unité au milieu du chaos. Élevés dans un pays en guerre depuis 2014, et malgré les déplacements et la vie sous occupation, ils s'accrochent à l'espoir d'un avenir meilleur, incarnant la résilience de leur génération.