Ezra Collective
Fondé en 2012 grâce au programme "Tomorrow’s Warriors", le quintette londonien est désormais une formation incontournable de la scène musicale d’outre-Manche. Mêlant jazz, hip-hop, dub et reggae, les Britanniques cultivent éclectisme et innovation.