Yo la busco
Max, la trentaine, vit avec Emma, sa meilleure amie. Lorsqu’elle lui annonce qu’elle déménage, il est envahi par le doute. Il sort dans les rues barcelonaises pour un étrange voyage nocturne qui le métamorphose...