Summerjam 2025
Un lac, une ambiance ensoleillée, et surtout du reggae ! Tous les étés, le Summerjam Festival fait vibrer le public avec ses rythmes venus des Caraïbes et du monde entier sur les rives du Fühlinger See, un lac situé près de Cologne en Allemagne. De quoi se détendre tout en musique.