Serbie : "Ne mentez pas à ma mamie !"
Depuis quatre mois les étudiants serbes manifestent dans tout le pays contre la corruption et le pouvoir en place. Pour lutter contre les fausses informations qui circulent sur les manifestations, notamment car les chaînes de télévision sont sous l'influence directe du gouvernement, des serbe se déplacent à pied pour convaincre la population de se joindre aux manifestations.