Slovaquie: des femmes de policiers contre le pouvoir
Alors que le gouvernement de Robert Fico, le Premier ministre slovaque, s'attaque de manière ciblée aux enquêtes qui pourraient mettre le pouvoir en cause, les épouses des policiers concernés se défendent sur la place publique. Malgré les risques, elles exigent une justice indépendante et la fin de l'intimidation.