Arvo Pärt : oeuvres pour choeur et orchestre à cordes
Arvo Pärt est parvenu à ancrer la spiritualité de l’Europe de l’Est dans la conscience musicale occidentale et à rendre la musique "sérieuse" d’aujourd’hui accessible à un large public. Il fête ses 90 ans le 11 septembre 2025.