Everyone Is Fucking Crazy (8/8)
À la suite du décès de sa thérapeute, Derya décide de se faire passer pour son assistante et reprend en main le suivi de trois patients de son âge. Huitième épisode : Chloë, Malik et Schröder retrouvent Derya et tentent, à leur tour, de lui apporter leur aide.