Regarder Peace Project Avec Patricia Kopatchinskaja 79 min Voir le programme
En réaction aux guerres actuelles, Sven Helbig compose son Requiem A 80 ans après la destruction de Dresde. Cette œuvre monumentale est donnée en création mondiale en l’église de la Sainte-Croix de Dresde. La maîtrise de cette église luthérienne et la Sächsische Staatskapelle sont réunies pour l’événement. Le chanteur d’opéra René Pape complète cette distribution de haut vol.