Jubilé 2025 : Rome en chantier
Rome, et plus précisément le Vatican, célèbre l'année du jubilé. Au programme : messes à gogo, rénovations à tout va, files d'attentes interminables... La ville éternelle s'apprête à accueillir des millions de pèlerins du monde entier, en plus des habituels touristes. L'effervescence est donc à son comble, mais jubilé ne rime pas toujours avec félicité, ni loyers bon marché.