République tchèque : Prague face au tourisme de masse
Embouteillage de touristes sur le pont Charles et quasi-absence de locaux dans la vieille ville : Prague fait face au tourisme de masse. Si ce secteur rapporte de l'argent et de nombreux emplois, les touristes sont aussi à l'origine du bruit, des rues encombrées et de la hausse des loyers. Les Pragois tentent de remédier à cette situation.