L'homme qui pensait des choses
Monsieur Steinmetz est un homme doté d'une faculté incroyable, il a la capacité de créer des choses et des êtres vivants par la pensée. Malheureusement, ses créations disparaissent sans cesse. Pour y remédier, il fait appel au Docteur Holst, un célèbre neurochirurgien. Lorsque Holst refuse de lui venir en aide, Steinmetz a une idée folle : matérialiser, par la pensée, un double du Docteur.