James Dean : le nouvel homme
Antithèse des héros virils de son époque, James Dean a bousculé les codes du masculin en l'espace de trois films. Soixante-dix ans après sa disparition, à l'âge de 24 ans, ce portrait lui redonne chair en entrelaçant ses mots, et ceux de son entourage, avec de fascinantes archives.