Géorgie : le combat pour la démocratie
En Géorgie, la colère de l'opposition ne faiblit pas. Pour elle, les élections législatives ont été tout sauf équitables et libres. La présidente Salomé Zourabichvili a désormais demandé l'annulation des résultats du scrutin. Elle dénonce une fraude électorale, après la victoire du parti pro-russe au pouvoir "Rêve géorgien". En effet, tous ceux qui luttent en Géorgie pour un rapprochement avec l'Europe craignent pour leur démocratie.