Crazy Horse, un cabaret nommé désir
Les coupes au carré de ses danseuses, son décor écarlate et ses jeux de lumière ont révolutionné le cabaret. Le Crazy Horse se dévoile, le temps d'un portrait documentaire entre affirmation d'un style inimitable et émancipation contemporaine.