Conversation avec Tonya Noyabrova
Henry est un scénariste/réalisateur britannique basé à Londres, qui a grandi en Nouvelle-Zélande. Son premier long métrage COUNTY LINES, acclamé par la critique, a été présenté en première britannique au Festival du film de Londres 2019 et a reçu une nomination au BAFTA dans la catégorie meilleure actrice, 4 nominations au BIFA dans la catégorie meilleur réalisateur débutant et les trois acteurs principaux. En outre, Henry a été nommé aux 41e Critics' Circle Film Awards dans la catégorie Breakthrough British/Irish Filmmaker.