Conversation avec Sprios Jacovidesautour du film "Black Stone"
Spiros Jacovides est né à Londres, au Royaume-Uni. Il a étudié la réalisation de films au London College of Printing (LCP) et à l'école de cinéma Stavrakou d'Athènes. Il a également fréquenté l'Académie du film de Berlin (DFFB) pendant un an en tant qu'étudiant invité. Il a écrit et réalisé trois courts métrages et un long métrage. Il vit et travaille à Athènes.