Conversation avec Tonya NoyabrovaAutour du film "Do You Love Me ?"
Tonia Noyabrova est une réalisatrice ukrainienne née en 1983, fille du célèbre présentateur de télévision ukrainien Ilya Noyabrov et de l'actrice de théâtre Svetlana Noyabrova. Elle commence sa carrière en filmant des publicités télévisées et des clips musicaux. Tonia a réalisé à ce jour trois courts-métrages et deux longs-métrages. Tous ses films sont basés sur ses propres scénarios.