Chantal Akerman Always on the Road
La cinéaste belge Chantal Akerman (1950-2015) s'est illustrée tout au long de sa carrière par des oeuvres singulières et engagées, à commencer par "Jeanne Dielman, 23, quai du Commerce, 1080 Bruxelles", élu "meilleur film de tous les temps" par la critique en 2022.