Regarder Giuseppe Verdi - La forza del destino Scala de Milan 208 min Voir le programme
Le travail de mise en scène de Vasily Barkhatov se caractérise par une très fine analyse psychologique des personnages, qu'il transforme en images fortes. Dans sa lecture, Norma vit une alternance de sentiments entre amour, colère et désespoir. L'une des chanteuses les plus renommées de notre époque, Asmik Grigorian, fait ses débuts dans le rôle-titre.